Lancement de produits à Lucerne

Une idée originale pour mobiliser une audience corporate autour d’un nouveau produit

  • Client: Laboratoire Cosmétique
  • Type de projet: Garden Party, Lancement de produit
  • Participants: 100 Managers et 15 Membres du laboratoire
  • Lieu: Lucerne
  • Durée: Evénement réalisé sur 2 jours

CHALLENGE

  • Présenter et lancer une nouvelle ligne de produit très mode, inspirant le bien être et la détente
  • Offrir un programme très haut de gamme, incluant des orateurs de qualité, et maintenant la surprise à chaque instant
  • Trouver des animations très originales, laissant une réelle empreinte dans l’esprit de l’audience pendant longtemps
  • Rechercher et gérer des orateurs de renom, pendant les 2 jours de l’événement

OUTILS

  • NEST DMC a fait appel à ses meilleurs prestataires et relations pour une organisation sans faille tant au niveau logistique, que dans le contenu du programme
  • La sélection de lieux sur mesure et totalement adaptés au brief initial
  • Un panel d’orateurs minutieusement interviewés avant d’être sélectionnés pour cet événement

RESULTATS

  • Forte participation à l’évènement et excellent taux de satisfaction
  • 2 jours d’événement où l’effet de surprise était constamment présent
  • Un client très satisfait et fidèle à l’agence

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash