notre équipe

Image: 

Une équipe très diversifiée et complémentaire

nest DMC rassemble une équipe créative, dynamique, multiculturelle et polyglotte. Grâce à son expérience, l’équipe de nest DMC saura parfaitement déceler vos attentes, être capable d’anticiper vos demandes afin de vous fournir des réponses et des solutions efficaces et appropriées.

Aurélie Porteret, Manager

Aurélie est une passionnée de la Suisse : Ses pistes, ses montagnes, ainsi qu’une grande habileté à dénicher les incroyables secrets, toujours très tendances, de ce pays !
En tant que manager, Aurélie sait comment motiver et développer ses équipes. Son but au quotidien : Les aider à donner le meilleur d’elles-mêmes pour que la réalisation des événements soit toujours un succès et qu’elles s’épanouissent au quotidien dans leurs missions.
Créative, Aurélie est surtout une personne de très grande confiance, qui a su, grâce à plus de 10 ans d’expérience dans l’industrie de l’événementiel, mener à bien des projets de grande envergure.

Cécile Pinjon, Chef de projet

En tant qu’experte de l’industrie réceptive et du tourisme d’affaires, Cécile accompagne chacun de ses clients de façon minutieuse dans le développement de leurs événements en Suisse, toujours avec succès !
Sa passion du chocolat lui inspire régulièrement une note sucrée que l’on retrouve dans ses événements et ses recommandations.
Inspirée et enthousiasmée, elle sait utiliser toutes les astuces pour réaliser sur mesure, des programmes scintillants et créatifs.

Virginie Thomassier, Chef de projet

En feuilletant les recommandations de Virginie, vous trouverez toujours une idée en Suisse qui vous animera et vous ressemblera.
Virginie recherche toujours le meilleur d’elle-même, menée par une adrénaline imperceptible, elle sait comment confectionner des séjours parfaitement adaptés aux besoins de ses clients. Virginie nous surprend à chaque instant, ayant une personnalité si dynamique qu’elle ne compte jamais ses efforts pour toujours obtenir un résultat sans faille dans tous ses projets.

Caroline Walker, Assistante de projet

Bienvenue à Caroline !
Son énergie et sa fraîcheur vont encore apporter un plus dans la réalisation de vos projets. Caroline nous assiste et coordonne ses projets de façon très méthodique. Exactement de la même manière dont elle nous a initiées à la préparation du thé de 17 heures ! Un vrai rituel british au cœur de la Suisse!
Audacieuse et très créative, cette jeune femme, dont nous adorons le style, a bien plus d’un tour dans sa poche !

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash